1. Validité des termes et conditions

Les présentes conditions générales (CGV) sont associées à toutes les commandes de marchandises enregistrées sur la page d’accueil de la société « AB Store sagl, Via Sciarana 74, 6516 Cugnasco – Suisse, CHE-305.363.121. » (www.abstore.ch). La version des CGV publiée sur la page d’accueil au moment de la commande est déterminante.

Les termes et conditions sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. En outre, ce sont les dispositions pertinentes du Code suisse des obligations, sauf si elles y sont réglementées dans les conditions générales.

  1. Zone de contrat

Dans la boutique en ligne de « AB Store », seules les livraisons de marchandises vers la Suisse et la Principauté de Liechtenstein sont « actuellement » prévues. Les commandes d’autres pays peuvent être « malheureusement pas encore » prises en considération.

  1. Prix

L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks. Toutes les commandes sont livrées gratuitement, à l’exception des commandes inférieures à fr. 139.-.

  1. Conclusion du contrat et retrait

Toutes les informations sur les produits et les prix sur le site Web de la société sont sujettes à modification et sans engagement. En commandant via la page d’accueil, le client remporte une victoire ferme. La société confirme l’acceptation par e-mail au client. Ce n’est qu’avec cette acceptation expresse qu’un contrat est conclu et le client a droit à la livraison de la marchandise. Si les marchandises commandées par le client ne sont pas disponibles dans la quantité souhaitée ou au prix indiqué sur la page d’accueil, la société en informera le client dans les plus brefs délais. Dans ce cas, le contrat n’est valable que lorsque le client confirme qu’il a été correctement mis à jour par e-mail ou WhatsApp. Les commandes et accords téléphoniques ne sont valables que s’ils sont confirmés par écrit ou par e-mail ou WhatsApp.

En cas d’erreurs de frappe, d’impression et de calcul sur la page d’accueil, « AB Store » a le droit de se rétracter sans frais.
Il n’y a pas de règle générale de retour et doit être convenue entre les parties et évaluée au cas par cas.

  1. Paiement

Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit, Paypall, Twint,  Sofort et Facture. Pour les paiements par carte de crédit, AB Store s’appuie sur le système sécurisé de Stripe.

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)

MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande.

A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les <a href= »https://www.powerpay.ch/fr/agb » target= »_blank »>GC</a> de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

Vous recevrez la facture gratuitement par e-mail. Avec l’achat sur compte, vous acceptez les <a href= »https://www.powerpay.ch/fr/agb » target= »_blank »>conditions</a> suivantes de POWERPAY (powerpay.ch/fr/agb), à condition d’avoir une adresse e-mail valide.

  1. Livraison

Toutes les commandes sont livrées gratuitement, à l’exception des commandes inférieures à Fr. 139.-. Les marchandises sont généralement livrées sous:

10-15 jours ouvrables pour les vélos électriques disponibles en stock, pour les autres en production, il est indiqué dans les fiches produits respectives;
dans une semaine pour la nourriture;
10-15 jours pour la nourriture pour animaux de compagnie;
4 mois pour les piscines, bains à remous et saunas.

Les marchandises et le client sont responsables des avantages et des risques de la livraison des marchandises. Le client est tenu de signaler tout dommage de transport ou perte du colis à la compagnie maritime, à la poste ou à DPD. En cas de marchandises endommagées pendant le transport, le client est tenu de signaler les marchandises endommagées reçues à AB-Store et AB-Store renverra les marchandises endommagées sans frais supplémentaires pour le client.

La livraison dans d’autres pays n’est pas possible.

  1. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de « AB Store » jusqu’à ce que toutes les réclamations contre le client soient entièrement concentrées.

  1. Droit de rétractation

Il n’y a pas de règle générale de retour. La loi suisse ne prévoit pas de droit de rétractation pour les achats en ligne. AB Store accorde le droit de rétractation dans les 7 jours suivant la réception.

La garantie standard légale s’applique.
AB store offre la garantie de livrer les marchandises d’une qualité irréprochable. En cas de défauts de la marchandise livrée, le client est tenu de signaler les défauts par e-mail, y compris des photos des défauts, dans les 7 jours suivant la livraison.
Seul le fabricant est responsable de l’organisation de la livraison et de l’enlèvement de la marchandise.

Après avoir renvoyé la marchandise défectueuse, le client recevra une livraison de remplacement.
Si une livraison de remplacement n’est pas possible, AB Store remboursera le paiement payé.

En outre, toute demande de réduction, de transformation ou de réparation des dommages indirects est exclue, dans la mesure où elle est légalement réparée.
Le client n’a qu’un seul droit de réparation et les droits légaux sont exclus.

En cas de mauvaise manipulation des produits, la demande de garantie expire.

Les réclamations de garantie contre AB Store ne sont disponibles que pour un achat direct et ne sont pas transmises à des tiers.

Les images présentées sur la page d’accueil sont à titre indicatif uniquement et ne sont pas contractuelles.

De plus, le client perd tout droit aux défauts en cas de mauvaise utilisation de la marchandise.

Les pièces d’usure, les piles et les accumulateurs sont exclus de la garantie.

Veuillez noter que les dommages couverts par les intempéries ne sont pas couverts par la garantie. Malheureusement, dans ce cas, nous ne pouvons pas traiter votre réclamation. Veuillez contacter votre compagnie d’assurance pour résoudre ce type de problème.

  1. Protection des données

Sur la base de l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions de la Confédération sur la protection des données (DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre les infractions personnelles, AB Store respecte ces règles. Les données personnelles sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne sont ni vendues ni transférées à des tiers.
En étroite collaboration avec nos hébergeurs, nous nous engageons à protéger la base de données de la meilleure façon possible contre les accès externes, la perte, la mauvaise utilisation ou la contrefaçon.
Lorsque vous accédez à notre site Web, les données suivantes sont stockées dans les fichiers journaux: adresse IP, données, heure, demande du navigateur et informations générales sur le système d’exploitation ou le navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base de statistiques anonymes de manière à identifier les tendances, sur la base desquelles nous pouvons améliorer nos offres de conséquences.

  1. Sécurité des données

La technologie de sécurité appropriée est utilisée pour protéger les données des clients contre tout traitement non autorisé. Cependant, aucune responsabilité ne peut être acceptée pour la sécurité des données transmises sur Internet. Les données sont transmises non cryptées.

  1. Loi et juridiction

Tous les contrats conclus sur la page d’accueil de l’AB Store sont soumis au droit suisse. Lorsque vous commandez à des particuliers pour un usage privé, la compétence est basée sur la loi sur la compétence. Dans tous les autres cas, Lugano est la juridiction exclusive.